• Bienvenue

    Comme toujours ou presque, on trouve un petit message de bienvenue sur les blogs comme sur les sites, donc voici le mien!

    Alors, quelques petites explications s'imposent : ce blog regroupe, pour l'instant, des présentations faites par moi pour divers forums RPG. La mention PC signifie Pré-Créé, autrement dit, vous pouvez prendre ces personnages dans les dits-forums, mais ce sous certaines conditions : d'abord, on vérifie si personne ne l'a pris au moyen du lien qui mène directement sur la présentation sur le forum ou, si il n'y est pas, demandez-moi de vérifier. Ensuite, évidemment, il faut me demander la permission de l'utiliser quand même, et ce si possible en m'en disant un peu sur vous et pour finir, précisez une fois la présentation postée (parce qu'elle ne sera pas toujours sur le forum) qui l'a faite, je vérifierais! Normalement, la mention "PRIS" indiquera les présentations déjà utilisées, mais comme il n'est pas rare que quelqu'un désir prendre une présentation et ne soit finalement pas actif...

    Les présentations sans la mention PC ont toujours été écrites par moi, sauf que je les utilise déjà sur les forums en question, donc vous avez interdiction totale de les utiliser. Les présentations avec la mention "NU" signifient que le compte a été supprimé donc, a priori, vous pouvez demander à prendre la présentation.

    Enfin, si, comme moi, vous adorez écrire des présentations mais n'avez pas forcemment envie de les jouer, je peux vous autoriser à poster sur le blog vos présentations. Comme d'habitude, pour ça ou pour prendre une présentation, parler par commentaire devrait suffire

    Voilà voilà, bonne visite!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :