• Généalogie d'Alphéa Ney - Dernière partie, Aurélia FIL' SENN

    Proposition d'avatar :




    Nom du personnage proposé : FIL' SENN Aurélia


    Âge : 16 ans


    Classe/Rôle : Apprentie mercenaire du Chaos


    Particularité : Métamorphe, se transforme en faucon pélerin mais l'ignore encore


    Description Physique : Grande, élancée, de longs cheveux blonds, Aurélia est indéniablement jolie. Forte, endurante et rapide, elle possède toutes les qualités d'une Frontalière, son père l'a initiée, si bien qu'elle est de taille à se défendre.


    Description Morale : Elle est protectrice, presque autoritaire. Malgré elle, il lui faut toujours savoir qui est le dominant, qui est le dominé lorsqu'elle est avec quelqu'un. Depuis qu'elle a rejoind les mercenaires, elle est devenue ambitieuse aussi. Elle a un côté naïve, si bien que finalement, elle et son frère se complètent


    Lien avec le demandeur : Cousine d'Alphéa


    Histoire : 

    Aurélia est partie avec son frère aîné Solphien pour découvrir le pays, et aussi pour le protéger. Cet idiot serait incapable de se sortir d'un duel en tête à tête avec un ivrogne seul et sans être tué ou blessé. Heureusement qu'elle est là! Pour mieux le protéger, elle a rejoind les mercenaires et, comprenant qu'ils pourraient aussi rendre son fragile de frère plus fort, l'a incité à faire de même. Elle n'a pas vu que cela ne lui convenait pas, car elle s'épanouissait parfaitement dans cet enseignement. Aussi, lorsqu'il lui annonça sa décision de devenir marchombre, les ennemis des mercenaires, Aurélia se sentit trahie, et elle perdit le contrôle de ses actes. A cause de cela, elle doit la vie de son frère à un marchombre! Solpien est parti jusqu'à l'Académie de Merwyn pour débuter son apprentissage, mais elle ne le laissera pas faire. Pour montrer sa colère, elle a prit le nom de sa père pour qu'ils n'aient pas le même. Malgré tout, son départ a laissé un trou béant dans son coeur, elle veut le retrouver, lui demander des explications et le faire revenir. Ou le tuer. La voilà donc partie pour l'Académie.

    Relation :


    Adam - Papa, pourquoi as-tu arrêté de te battre?

    Emma - Je ne te comprends plus, mais je continue de t'aimer
    Solphien - Traître, faux frère! Moi qui croyait que tu m'aimais!
    Alphéa - Ne t'avise pas de le convertir à la folie des marchombres
    Maël - C'est toi qui fait fausse route


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :