• Généalogie d'Alphéa Ney - Partie 4, Nevana SIL' LAM

    Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : SIL' LAM Nevana

    Âge : 15 ans

    Classe/Rôle : Apprentie Frontalière et Demi-Faëlle

    Particularités : Métamorphe, se transforme en renard

    Description Physique : Comme sa mère, Nevana a une teinte de cheveux très claire, blond platine avec, aussi étonnant que cela puisse paraître, des reflets roux. Elle est plus proche de son père que de sa mère en matière de taille et dépasse donc sa soeur.

    Description Morale : Nevana est assez coquette, elle est aussi extrêmement sérieuse. A sa manière, elle est aussi indépendante qu'Alphéa ou Aleka, et elle a aussi trouvé sa voie très tôt

    Lien avec le demandeur : Soeur d'Alphéa

    Histoire : 
    Que dire que vous ne sachiez pas déjà? Oui, Nevana est une Demi-Faëlle, oui, sa mère est une Faëlle et son père un Frontalier. Elle est née dans la Citadelle et n'a que rarement suivit le reste de sa famille dans leurs périples. Elle est parfaitement bien dans les Marches du Nord et se passionne pour l'apprentissage de l'équitation, le maniement du sabre et le combat à main nues. Comme elle se sentait, contrairement à Alphéa, plus proche de son père par son choix de vie futur, c'est son nom de famille qu'elle a prit.

    Relation :

    Alphéa - Soeurette, je t'aime bien, dommage qu'on ne puisse pas passer plus de temps ensemble et que nos chemins soient différents.
    Aleka - Maman, je t'assure que je suis heureuse comme je suis, j'ai pesé mon choix, mais il est définitif. Rappelle-toi, je suis aussi libre de choisir ma voie que toi.
    Maël - Papa, merci pour ton soutiens, mais je pense que je peux y arriver seule


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :