• Généalogie d'Alphéa Ney - Partie 5, Adam SIL' LAM

    Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : SIL' LAM Adam

    Âge : 38 ans

    Classe/Rôle : Artisant et ancien Frontalier

    Particularités : Métamorphe, se transforme en loup du Nord mais l'ignore encore

    Description Physique : Musclé, des cheveux noirs, raides et mi-longs, Adam était impressionnant lorsqu'il était Frontalier. Maintenant, il dégage plutôt une tranquille assurance.

    Description Morale : Autrefois guerrier exemplaire et admiré de son peuple, Adam adorait combattre. Depuis qu'un incident l'a fait quitter la Citadelle, il ne prend les armes que pour se défendre et se montre un époux réservé mais un artisant efficace.

    Lien avec le demandeur : Oncle d'Alphéa

    Histoire : 
    Comme Maël, Adam est né dans la Citadelle. Très vite, il a montré des capacités surprenantes en combat. Il était destiné à devenir un guerrier exceptionnel, et il le fut pendant plusieurs années aux côtés de son frère, mais un jour, pour se défendre, il du massacrer un groupe de pillards. Des humains. S'en prendre aux siens était très différent de combattre les Raïs, mais il compris rapidement qu'il ne pourrait pas supporter les missions qu'on lui confiait concernant ces pillards. Il quitta la Citadelle et se reconvertit en artisant jusqu'à ce que sa route croise celle d'une Itinérante plus âgée que lui, Emma. Il apprit à la connaître, l'accompagna dans un voyage, cachant son passé de Frontalier pour éviter de se retrouver confronté aux Thüls qui accompagnaient le convoit, et petit à petit, il tomba amoureux. De cette union nacquirent Solphien et Aurélia. Il les aimait beaucoup, mais les vit rapidement partir, portés par leur soif de découverte et, dans le cas de Solphien, d'un désir d'indépendance.

    Relation :

    Emma - Je t'aime, tout simplement
    Maël - Frère, tu me manques aussi, mais je te promet que nous nous reverrons
    Solphien - Fils, je suis fier de ta combattivité
    Aurélia - Ma fille, mais quelle route as-tu prise...
    Alphéa - Ma nièce, tu es la seule que je connaisse, et encore, connaître est un bien grand mot. Entrevue serait plus juste.
    Aleka - Ainsi, c'est toi l'épouse de Maël? Enchanté


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :