• Généalogie d'Alphéa Ney - Partie 6, Emma FIL' SENN

    Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : FIL' SENN Emma

    Âge : 40 ans

    Classe/Rôle : Itinérante

    Description Physique : Des cheveux courts, blond paille, l'air d'être plus jeune qu'elle ne l'est vraiment et de faire un tout autre métier qu'Itinérante, c'est l'impression que donne Emma. A la voir dans un convois, on se demande si c'est vraiment sa place, pourtant, dès qu'on la connait un peu, on comprend qu'elle est faite pour ça.

    Description Morale : Emma est travailleuse, mais aussi gentille et bavarde

    Lien avec le demandeur : Belle-tante d'Alphéa

    Histoire : 
    Pas très palpitante. Emma est la fille d'Itinérants, elle fait ce métier depuis qu'elle est toute petite, et a survécu à plusieurs attaques de Raïs.

    Relation :

    Adam - Je t'aime, c'est tout et c'est déjà beaucoup
    Maël - Alors, c'est toi le frère d'Adam? Sans vouloir te vexer, tu ne fais pas très sérieux avec tes vêtements bizarres
    Solphien - Tu vas réussir
    Aurélia - Ma fille, je crois que tu es sur la mauvaise pente
    Alphéa - Ma belle-nièce, à peine entrevue
    Aleka - Je crois que Maël a de la chance de t'avoir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :