• Généalogie d'Alphéa Ney - Partie 7, Solphien SIL' LAM

    Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : SIL' LAM Solphien

    Âge : 18 ans

    Classe/Rôle : Apprenti marchombre

    Particularités : Métamorphe, se transforme en chat à pieds noirs et découvre tout juste cette capacité

    Description Physique : Solphien est étonnament frêle. En fait, physiquement, il est très faible. Il est peu endurant, il est lent à la réaction, bref, un vrai boulet et parfait poids lourd lors d'une attaque de brigands. Il a des cheveux bleu foncés étonnants, en épis, et il est résistant aux différences de température ainsi qu'aux maladies.

    Description Morale : Moralement, c'est autre chose. Il a une élocution soigné, est intelligent et surtout a beaucoup de volonté. Il désire plus que tout devenir indépendant, pouvoir se défendre seul.

    Lien avec le demandeur : Cousin d'Alphéa

    Histoire : 
    Solphien a quitté assez tôt ses parents pour partir sur les routes, accompagné de sa soeur Aurélia qui le protégeait et était aussi curieuse que lui, mais moins éprise de liberté. Ils voyagèrent beaucoup, furent confrontés à plusieurs dangers jusqu'à ce que sa soeur décida qu'elle n'était plus assez forte pour les protéger tous les deux. Elle découvrit les mercenaires et fut recrutée sans aucun problème. Elle réussit à convaincre son frère de faire de même, disant qu'avec eux, même lui deviendrait fort. A contrecoeur, il accepta, mais se rendit vite compte que cette façon de fonctionner ne lui convenait pas. Sa rencontre avec un marchombre illumina le chemin de sa vie sous un jour nouveau. Il se plaça sous sa houlette le temps d'annoncer sa décision. Aurélia en fut révoltée et tenta, sous le coup de l'émotion, de le tuer, heureusement le marchombre le protégea et le conduit à l'Académie de Merwyn pour y commencer son apprentissage.

    Relation :

    Emma - Maman, je ne t'oublie pas
    Adam - Toi non plus, je ne t'oublie pas
    Aurélia - Soeurette, c'est vraiment dommage, on aurait pu aller si loin ensemble... Pourquoi ne comprends-tu pas que tu te trompes?
    Alphéa - Hasard ou pas, je te retrouve dans cette fameuse Académie, lancée sur la même voie que moi. Je ne vois pas en toi un nouveau refuge, mais la possibilité de nouer un lien solide, en espérant que je ne te vois pas comme ma soeur perdue
    Maël - Tonton, j'aimerais tellement te ressembler!

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :