• Loki Nil'Lowën | En cours

    anata wa dare desu ka


    Je m'appelle Loki. Si vous voulez tout savoir, mon nom de famille, c'est Nil'Lowën. Ouais, je suis noble, je suis même un gosse de riche, et alors? Croyez-moi, ça apporte plus d'ennuis qu'autre chose! J'ai 17 ans, comme plein d'autres jeunes, et j'ai envie de devenir mercenaire, parce que les gens d'aujourd'hui me gonflent et que j'ai l'impression que c'est utile. En plus, entre nous, je trouve le concept des marchombres un peu idiot, ils sont libres de faire ce qu'ils veut mais ils sont un peu obligés d'être seul, c'est pas logique. Je suis né à Al-Jeit, et si vous voulez me reconnaître, en plein jour, c'est pas difficile, je suis tenu de porter des lunettes de soleil vu que mes yeux ne supportent pas la lumière, et comme on en trouve pas précisemment partout... En pleine nuit, et c'est plus probable de m'y voir vu que j'évite la journée, c'est plus difficile, mais mes nombreuses phobies devraient vous aider. Quoi, ça ne vous suffit pas? Bon, alors ça vous intéresse de savoir que j'ai un chat?



    niteiru



    Famille : Ah, elle est belle, la famille de Loki! Ses parents sont doués, riches, célèbres, d'accord, sauf qu'ils ne sont jamais là. Pratique hein? Les servants qui s'occupent de lui changent sans arrêt et il n'a pas le droit de sortir, des fois qu'il se fasse kidnappé hein... En bref, durant son enfance, il a été très seul, autant dire que c'était pas la joie et qu'il ne tient pas beaucoup à ses parents, même si ses derniers ont au moins le bon sens de s'affoler un minimum lorsqu'il lui arrive quelque chose. Ridicule...

    Description physique : 
    Loki est plutôt particulier sur tous les plans, physique comme caractère. En effet, ses yeux ne supportent pas la lumière et il portent sans arrêt des lunettes de soleil - qu'il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à se procurer. Il ne peut les enlever que la nuit, ce qui lui confère une vision noctune quelque peu meilleure que la moyenne comme il essaie de vivre un maximum la nuit. Il a des sens un peu meilleurs également car il apprécie le noir total, cela l'apaise, mais du coup, il n'y voit pas mieux que n'importe qui d'autre. Comme sorte de compensation, il a aussi pu remarquer que ses yeux étaient plus sensibles aux mouvements, il les voyait avec d'avantage d'accuité. Il ne sait pas du tout se battre, mais il a tout de même des qualités physiques, comme un sens de l'équilibre étonnant qui en fait un grimpeur et un acrobate hors pair. C'est le seul domaine où il excelle vraiment.

    De manière plus générale, Loki a une chevelure plus longue que celle de la plupart des garçons. Il les porte en tresses à la manière des africains. Il est blond et a une teinte de peau plutôt foncée, avec des yeux bleu surprenants mais que très peu de gens ont eu l'occasion d'observer. Il est grand, mais dans la normale, est musclé mais plutôt léger pour sa stature et porte tous le temps du noir ou des couleurs sombres.

    Description de caractère : 
    Loki est le stéréotype même du gars qu'on a d'énormes difficultés à mettre en colère mais que quand il s'y met, on a qu'une envie, c'est de plus jamais le voir comme ça. Loki est un solitaire, mais ce n'est pas son choix, cela lui a été imposé par la vie, on dirait tout simplement qu'il est maudit. Si jamais il se retrouve dans un groupe de personnes et qu'il parle, les autres agiront comme s'il n'avait rien dit, et si il est très attentif aux autres, les autres ne le remarque pas, même lorsqu'il s'agit d'une personne qui regarde ses amis, déçu que personne n'ai réagit à ce qu'il ai dit parce qu'il n'a pas non plus réussit à attirer l'attention. Il n'en est pourtant pas rancunier, et dès qu'il voit quelqu'un qui est seul et qui semble aller mal, être triste ou en tout cas en détresse, il va tout de suite essayer de l'aider. Quand on est seul à seul avec lui, on a en général envie de se confier, surtout si on a des choses à dire. Loki ignore totalement ce qu'est la confiance, il n'a jamais pu faire confiance à quiconque, mais il ne dévoile jamais ce qu'on lui confie car il devine que c'est important. Cependant, lorsque ces mêmes personnes, réduites pendant un temps à son sort de solitudes et malmenées par habituées à être entourées réintègrent leur groupe, retrouvent leur familles, leurs amis, ils ont une fâcheuse tendance à oublier Loki. Il ne s'en offusque même plus, il est seul, il ne sait pas comment y remédier mais il y est désormais habitué.

    Loki a horreur de parler de lui. Tout ce que vous pourrez en tirer, c'est son nom parce qu'il se fiche que les autres sachent comment il s'appelle ou non, mais ce n'est pas la peine d'espérer tirer quelque chose de lui, il ne vous dira rien. Il n'aime pas trop qu'on lui donne les ordres non plus, surtout quand le ton est trop autoritaire ou méchant, méprisant. Il n'aide pas non plus ceux qui lui demande son aide parce qu'ils ont besoin d'un objet ou ne comprennent pas quelque chose car voir des gens incapables de se débrouiller et réduits à demander au premier venu l'énerve. Lui, soit il vient vers vous, soit c'est rien.

    Il aime bien quand les choses sont organisées, c'est son côté maniaque, et il aime aussi les moments de bazar, mais pas trop longtemps non plus. Il est aussi étonnant par le nombre de choses qui le repoussent. En effet, il n'aime pas la foule, il n'aime pas qu'on le touche et qu'on s'approche trop près de lui - qu'on entre dans son espace intime, privé en fait - et il se méfie beaucoup du feu, éprouvant d'énormes difficiltés à le manier. Il est aussi claustrophobe et a une phobie plus bizarre : celle d'être kidnappé. Ca lui est déjà arrivé une fois, et cela l'a plongé dans une panique totale, le fait d'être privé de ses mouvements et porté.

    Enfin, pour finir mais vous le savez déjà, Loki ne sait pas se battre.

    Accessoires et animaux : On vous a parlé de la solitude de Loki, mais en réalité, il n'est pas tout à fait seul, il a eut un allié, un seul, qui l'a toujours accompagné dans sa solitude : un chat. Un chat tigré, aux yeux vert, farouche avec tous le monde sauf lui mais libre quand même. Il n'obéit pas à Loki, et il n'a de toute façons jamais essayé de lui donner des ordres, mais ils ont une relation extrêmement particulière, fusionnelle. Loki l'a baptisé Nero.


    hanashi
     



    Histoire :

     

    Une maison aux limites sans cesse repoussées, des serviteurs si nombreux qu'on n'en reconnaissait jamais aucun, ou alors si changeant qu'on avait pas le temps de se souvenir d'eux, une richesse évidente, complète, totale, une situation, une origine parfaite...

    Mais une existence solitaire.

    Loki n'était pas bien âgé lorsqu'il repoussa les attention de mères poules de nourrices qui changeaient sans cesse. Il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui, qu'on l'enferme, il voulait découvrir la vie.

    Et il voulait ses parents.

    Eux, ils n'étaient jamais là. Toujours ailleurs, à travailler, étudier ou faire une quelconque activité qui contribuait à les éloigner de leur seul enfant. C'était quoi leur profession déjà? Ah oui, l'un était dessinateur, l'autre dans l'armée. Peut-être même la Légion Noire, il ne savait plus. Comme aurait-il pu savoir? On ne répondait pas à ses questions, on lui envoyait des tuteurs aussi inhumains que performants, et si il avait appris, beaucoup tant au niveau du corps que de l'esprit restait seul, une solitide dans une prison dorée, mais prison quand même.

    Il voulait sortir.

    Cela fini par arriver, mais pas exactement comme il l'imaginait. Lui qui n'aimait pas la lumière et préférait une existence nocturne, lui qui agaçait ses tuteurs par ses phobies et son refus d'obéir aux ordres, lui, il adorait la nuit. Sa chambre baignait toujours dans un noir absolu, mais cela ne le gênait pas, au contraire. Il la connaissait parfaitement, chaque recoin, mais savait à peine à quoi elle pouvait ressembler avec le sens de la vue. Cela lui importait peu.

    Il allait y entrer, dans cette chambre, parce qu'il vivait la nuit et dormait le jour, parce qu'il voulait échapper à cette lumière blessante que diffusait le soleil. C'est alors que cela arriva.

    Il avait une dizaine d'années à cette époque. Dix ans et une solide envie de sortir d'ici. Il était sportif et tentait de s'occuper par cela, se refugiant aussi dans la musique et n'accordait d'attention qu'aux leçons qui l'intéressaient, mais jamais il ne lui serait venu à l'idée de considérer son immense maison comme un endroit dangereux. Il y était certes prisonnier, mais ici, tous le monde était au service de sa famille, et donc au sien aussi, malgré ses ses plus aiguisés que la normale grâce à sa vie particulière, il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Il avait tort.

    Il ne vit même pas ses kidnappeurs. Une seconde, rien à signaler, la suivante, on bloquait ses mouvements, on le bâillonnait et on le soulevait. Ne pas pouvoir parler ne l'angoissait pas plus que ça, mais être immobilisé de force, par quelqu'un en plus, le mettait dans un état de panique total, et celui d'être soulevé n'améliora rien. L'enfant se débattit de façon complètement désordonnée malgré les cours d'art de combat qu'il avait reçu : en donnant des coups partout. Cela n'eut presque aucun effet étant donné le peu de mouvements à sa disposition, et il fut emmené.

    Au début, Loki cru simplement qu'il s'agissait d'une punition particulièrement idiote pour avoir envoyer bouler un professeur. Il ne comprit que plus tard : il était le fils d'une famile extrêmement riche et puissante, et une des personnes au service de la dite famille venait de le kidnapper, et ce pour demander une rançon après.

    Kidnappé. L'idée terrifia ses parents, Loki voyait les choses différemment. Si les criminels lui avaient demandé de le suivre dehors, il les aurait suivit sans hésiter, même en sachant les conséquence que cela aurait. Surtout en en ayant conscience. Mais ça... Être immobilisé était quelque chose qu'il était loin d'apprécier.


    shinjitsu



    Où avez-vous connu le forum? 

    Présence sur le forum : */10 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :