• - Le Personnage en lui-même -


    Nom du personnage : Lündal
    Prénom du personnage : Seeren
    Âge : 24 ans
    Camp : Mercenaire
    Rang : Apprenti
    Description rapide de caractère : Seeren adore tout ce qui fait désordre, comme les foires où tout le monde crie, s'interpelle où même les débandades après quelque évènement du genre apparition d'un monstre ou danger potentiel. Ce qu'il aime aussi, c'est provoquer, se battre ou même faire des quêtes, tant qu'à faire, ça rapporte toujours quelque chose, que se soit de l'expérience ou que ça l'épargne de l'ennui. Il n'est absolument pas sensible à la pseudo beauté de la nature ou d'autre conneries dans le genre et il n'a toujours pas compris que tuer est "mal" et ôter la vie ne lui pose aucun problème, mais ce n'est pas vraiment cet acte qu'il aime, plutôt le désordre que cela créé.
    Description rapide du physique : Seeren est un type du genre monsieur muscle qu'on n'embête pas volontiers. Il est grand, au moins 1 m 80, n'est pas franchement léger et cumule plusieurs blessures de guerre dont la plus visible est une cicatrice en diagonale juste au-dessus de son œil, autant dire qu'il a faillit se retrouver borgne. Il porte long ses cheveux châtains clair et a des yeux d'un vert profond.
    Histoire rapide :
    Seeren n'a pas vraiment reçu d'éducation. Ses parents n'en avaient strictement rien à faire de lui, si bien qu'il aurait parfaitement pu être orphelin, ça aurait été pareil. Il a grandit à Al-Far, apprenant ainsi qu'il valait mieux trouer l'autre plutôt que de le laisser vous trouer en premier. Il a commencé a dominer une partie de la ville jusqu'au jour où il vola un cheval. Il n'avait aucune estime pour ces canassons, trop peureux à son goût, mais la tentation était trop grande et il quitta sans regret la ville sur le dos de l'animal, n'ayant aucune attache digne de ce nom encore en vie. Plusieurs rencontres marquèrent ainsi sa vie : un vieillard dont le métier lui échappe et qui lui a appris à survivre seul dans la nature après qu'il ai faillit mourir de faim, une adolescente, Azrune Nazumi, qui lui prouva une fois pour toute que la rapidité et la précision compte autant, voir plus que la force, un dessinateur qui lui appris à ne pas traîner en besogne quand quelqu'un lui pose problème et d'autres diverses rencontres, jusqu'au jour où il tomba sur les mercenaires, ou plus précisemment sur un mercenaire. Un personnage singulier qui l'intrigua, et qui finit par lui proposer de rejoindre leurs rangs. Dès que Seeren compris qu'ils œuvraient pour le Chaos, il accepta aussitôt.

    - Le Personnage et les autres -


    Personnage(s) lié(s) : Azrune Nazumi
    Liens avec ce(s) personnage(s) : C'est une connaissance, et Seeren éprouve aussi un peu de reconnaissance envers elle pour lui avoir donné une leçon sans le tuer.
    Caractéristique spéciale du personnage : A une force et une stature non négligeable, genre Bjorn sans graisse

    - Le joueur -


    Niveau RP approximatif : Un bon niveau
    Disponibilité : Au moins une heure par semaine au grand minimum!

    Lien de la présentation : Cliquez ici


    votre commentaire
  • Comme toujours ou presque, on trouve un petit message de bienvenue sur les blogs comme sur les sites, donc voici le mien!

    Alors, quelques petites explications s'imposent : ce blog regroupe, pour l'instant, des présentations faites par moi pour divers forums RPG. La mention PC signifie Pré-Créé, autrement dit, vous pouvez prendre ces personnages dans les dits-forums, mais ce sous certaines conditions : d'abord, on vérifie si personne ne l'a pris au moyen du lien qui mène directement sur la présentation sur le forum ou, si il n'y est pas, demandez-moi de vérifier. Ensuite, évidemment, il faut me demander la permission de l'utiliser quand même, et ce si possible en m'en disant un peu sur vous et pour finir, précisez une fois la présentation postée (parce qu'elle ne sera pas toujours sur le forum) qui l'a faite, je vérifierais! Normalement, la mention "PRIS" indiquera les présentations déjà utilisées, mais comme il n'est pas rare que quelqu'un désir prendre une présentation et ne soit finalement pas actif...

    Les présentations sans la mention PC ont toujours été écrites par moi, sauf que je les utilise déjà sur les forums en question, donc vous avez interdiction totale de les utiliser. Les présentations avec la mention "NU" signifient que le compte a été supprimé donc, a priori, vous pouvez demander à prendre la présentation.

    Enfin, si, comme moi, vous adorez écrire des présentations mais n'avez pas forcemment envie de les jouer, je peux vous autoriser à poster sur le blog vos présentations. Comme d'habitude, pour ça ou pour prendre une présentation, parler par commentaire devrait suffire

    Voilà voilà, bonne visite!


    votre commentaire
  • I/ Le Personnage.



    Nom : Petite Tendresse
    Surnom(s) :
    Sexe : Mâle (eh oui!)
    Age : 4 lunes
    Clan : Vent
    Rang : Chaton

    Histoire :
    Petite Tendresse est né le jour le plus long et chaud de la saison des feuilles vertes. Il se révéla d'abord être un chaton comme les autres, mais plusieurs choses, en grandissant, on commencé à définir con caractère, faisant ainsi de lui un gamin à part, comme tous les chats de cette terre. D'abord, sa mère s'est rendue compte un jour où il jouait avec sa soeur Petit Phénix (oui, on est d'accord, la mère a quand même bizarrement choisi le nom de ses gosses!^^), ils découvrirent que, ayant un pelage blanc et des yeux impairs, l'un d'un vert émeraude et l'autre bleu saphir, qu'il était sourd du côté de son œil bleu, comme cela arrivait parfois. Ses autres sens, notamment l'oreille de valide qui lui restait, s'en sont retrouvés amélioré. A cause de cela, certains chatons s'amusaient à lui jouer des tours du côté gauche, c'est à dire où il n'entendait pas, mais son oreilles droite tournait toujours dans tous les sens, aussi apprit-il rapidement à éviter de tomber dans les blagues idiotes des autres chatons, évitant ainsi leur assauts maladroits grâce au reste de ses sens. A côté de cela, sa mère jura de le faire devenir un guerrier, et les autres petits croient juste qu'il entend mal d'une oreille. Seul sa mère et sa soeur son au courant de ce handicap, car ils veulent tous absolument le voir devenir apprenti puis guerrier, envie que partage Petite Tendresse, et il s'est juré de rejoindre un jour la tanière des chasseurs...

    Description physique : Petite Tendresse est vraiment très très mignon. Il a une fourrure blanche vaporeuse toute duveteuse et très douce, qui ne demande qu'une petite brise pour voleter autour de lui. Ses moustaches blanches sont assez longues, et ses deux oreilles sont, vue de l'extérieur, tout à fait normales, celle qui est sourde tournant comme l'autre, même si cela ne sert plus à rien. Son œil gauche est d'un bleu saphir, et le droit est tout vert, comme les feuilles des arbres du clan du Tonnerre. Déjà, il attire facilement l'attention, sa queue en panache est toujours courbée au dessus de son dos, il se remarque ainsi assez facilement. Son museau est tout noir et ses coussinets... aussi. La couleur de son pelage lui attire parfois les railleries des autres, qui pensent qu'il ne pourra chasser qu'en hiver, et ses pattes sont un peu plus courte que la moyenne.
    Photo de votre personnage :

    Spoiler:
     



    Description mentale : Côté caractère, Petite Tendresse porte parfaitement son nom. C'est un amour qui est gentil avec tous le monde, il est vraiment très très difficile de le mettre en colère, si vous réussissez, c'est vraiment que vous l'avez cherché. Il a plein d'amour à donner et aime en recevoir en échange. C'est un vrai pot-de-colle, mais si vous le dites de s'en aller, il le fera... pour trouver quelqu'un d'autre à qui parler ou simplement pour être avec quelqu'un. Sans les autres, il ne peux pas vivre, et il a besoin de savoir qu'on l'aime, sinon, il se laisserait sans doute mourir. Très doux, il sais en général trouver les mots qu'il faut avec les autres lorsqu'ils ont des problèmes, et le chat le plus solitaire a du mal à résister son charme, car il perce toute les coquilles. Il est têtu, curieux, naïf, accorde très facilement sa confiance et peu être agaçant. Bavard ou calme selon son humeur, il dégage une joie de vivre contagieuse, mais il est aussi incroyablement maladroit. Bref, un chaton quoi!
    Défauts : Peu être agaçant et pot-de-colle, têtu, curieux, naïf, maladroit, sympathise avec tous le monde, même les intrus et ceux qu'il ne connait pas.
    Qualités : A de l'amour à donner, se soucie beaucoup des autres, sais trouver les mots qu'il faut, il a beaucoup de volonté, il perce les coquilles les plus solides des solitaires et sais être présent quand il le faut, il est très gentil et ne se battrait pas si ne se mettrait en colère pour tout l'amour du monde.
    Aptitudes : Arrive à se lier très facilement avec les autres
    Autre chose ? Non!!!^^

    Lien de la présentation : Cliquez ici


    votre commentaire
  • I/ Le Personnage.



    Nom : Plume de Cygne
    Surnom(s) : La Déesse Blanche
    Sexe : Femelle
    Age : 1 an
    Clan : Ombre
    Rang : Jeune guerrière

    Histoire :
    La lune était cachée par les nuages. Les étoiles, intimidées par la disparition de l'astre nocturne, ne diffusaient qu'une faible lueur. Mais cette faible lumière suffisait amplement pour le regard des félins.
    Une ombre furtive se déplaçait dans la forêt, se faufilant entre les troncs d'arbre et les buissons. Ses pattes ne faisaient pas un bruit, pas un seul craquement, sur le tapis de feuilles mortes, tel un fantôme. Se déplaçant avec mille précautions, le centre de son attention demeurait la boule de poils qu'il tenait entre ses crocs. Une toute jeune chatonne, les yeux encore clos, et qui avait cessé de miauler depuis longtemps. Elle attendait, attendait que son père la dépose enfin près de sa mère, dans leur panier. Mais, une heure plus tôt, il l'avait prise, après que sa mère lui ai dit au revoir, et il l'avait sortie de la ville des bipèdes, elle, la seule petite restante de la portée, pour l'emmener dans une forêt sombre et inconnue, où le silence l'effrayait, et où chaque bruit, chaque cri, craquement, résonnait sinistrement. Non, la chatonne n'aimait pas cet endroit.
    Enfin, le père s'arrêta à un endroit où une forte odeur était présence. Celle d'un groupe de chats qui avait marqué son territoire pendant des centaines de lunes, et l'avait protéger au péril de leur vie. Là commençait le territoire du clan de l'Ombre.
    Apeurée par ces senteurs nouvelles et sauvages, la boule de poils recommença à miauler. Mais le mâle n'y fit pas attention. Il déposa son précieux fardeau sur la frontière, donna un dernier coup de langue à son trésor, sa fille, avant de disparaître dans l'air tiède du début de la saison des feuilles mortes.
    Plus tard, alors que la chatonne était aux portes de la mort, affamée, une patrouille la trouva, recroquevillée entre les feuilles jadis verte des arbres. Comme elles, sont refuge premier l'avait abandonné. Elle en avait été séparé, chassée. Les guerriers, ayant du cœur, recueillirent la boule de poils pour la ramener au camp.
    C'est ainsi que Petit Cygne intégra le clan de l'Ombre. A 6 lunes, le silence de la forêt qui l'avait autrefois terrifié la rassurait, la protégeait. Ce monde ne lui était plus inconnu, c'était le sien. Elle grandit, eu ses rires, ses joies, ses peines, ses frayeurs, appris à chasser, se battre, et le jour où elle devint guerrière, on lui révéla enfin la terrible vérité de ses origines.
    Furieuse de ces mystères, Plume de Cygne c'était enfuie dans la forêt, vers l'endroit où on avait dit l'avoir trouvée. Elle marcha, marcha, jusqu'à la ville des bipèdes. Là, elle rencontra un chat qui c'était aventuré dans la forêt, l'air hésitant, peureux, l'air... pas à sa place. Mais ce chat avait quelque chose de particulier : il avait sur lui une partie de l'odeur de la guerrière, une partie qui n'était pas celle du clan de l'Ombre. L'odeur éveilla des souvenirs enfouis, flous dans sa mémoire tant ils étaient restés trop longtemps à l'ombre. Poussée par une élan invisible, la femelle se mit soudain à courir vers de chat, un chat dont les traits lui paraissaient soudain familiers...
    Et la vérité s'offrit à elle.
    Le mâle lui appris qu'effectivement, il était son père. Et il lui expliqua aussi que lui et sa mère n'avaient pas eu le choix. Les bipèdes leur prenait un à un leurs petits, sans doute pour les donner à d'autres bipèdes. C'était la première portée de la mère, et seul son amour pour ses maîtres l'avait empêchée de fuir. Mais elle avait demandé au père de cacher sa dernière fille, de l'abandonner dans la forêt, pour qu'elle puisse décider elle-même de sa vie...
    Après cette rencontre, Plume du Cygne n'est plus jamais retournée près de la ville. Elle avait compris la raison pour laquelle ses parents l'avaient abandonné, mais elle continuait de leur en vouloir. A son retour, la nouvelle de ses origines avait fait le tour du camp, et on ne la considérais plus comme avant. Indignée par ce manque de confiance, elle qui avait été fidèle à la tribu depuis qu'elle pouvait marcher et parler, elle c'était doutait mise à redoubler d'activité pour prouver qu'elle était digne de confiance. Son état s'aggravait petit à petit, mais elle ne voulait pas arrêter tant qu'elle verrait toujours la méfiance dans les yeux de ses camarades de jeux de jadis...

    Description physique : Plume de Cygne a un pelage duveteux par endroit, et qui fait penser à des plumes de cygne par leur blancheur et leur façon de voler autour d'elle lorsqu'il y a du vent. Son poil est presque mi-long, mais à la façon dont il est plaqué contre son corps, on a plutôt l'impression qu'il est court. Assez efficace pour la protéger de l'eau, il se montre moins performant contre le froid et la chaleur. Mais tant pis, elle n'a pas envie de changer de clan! Very Happy Ses crocs également sont d'une blancheur assez étrange, mais ça lui donne aussi un certain charme. C'est de là que lui vient son surnom de Déesse Blanche. Elle a des yeux bleu clair et une coupure en haut de l'oreille droite, faite lorsque son père l'a transporté jusqu'au clan de l'Ombre lorsqu'elle était petite. Mais lorsque le vent est fort, sa fourrure devient vaporeuse, et elle a alors l'air d'une grosse peluche!
    Photo de votre personnage :

    Spoiler:
     



    Description mentale : Ordinairement, Plume de Cygne est quelqu'un qui respecte le Code du Guerrier lettre par lettre. Que quelqu'un, ancien ou chaton, fasse un seul petit écart, et elle le réprime sévèrement. Elle a aussi conservé un côté gamine qui se manifeste dès qu'elle voit des petits ou des apprentis jouer. Elle a aussi des réflexions très puériles parfois. Cependant, quand des choses importantes pour elle se passent, elle change radicalement. Comme lorsque son passé était flou, par exemple. Il lui était alors impossible de dormir, le Code du Guerrier lui passait alors complètement au dessus de la tête, et impossible de lui arracher un sourire ni de la distraire, car son problème devient obsession tant qu'elle ne l'a pas résolu. Têtue? Oui, un peu. Elle est aussi très naïve en ce qui concerne les autres clans, car elle n'en sait rien, à part ce qu'on lui en raconte. Pareil pour les solitaires. Elle est plutôt gentille et bavarde, mais elle ne va pas facilement vers les autres.
    Défauts : Naïve, têtue, se fiche du Code du Guerrier quand elle est confrontée à un problème personnel (assez important quand même), a un côté gamine et... est maladroite! Elle ne pardonne pas très facilement.
    Qualités : Respecte le Code du Guerrier à la lettre, est gentille et assez compréhensive, elle est aussi sociable. Elle est aussi une très bonne nageuse. Qui a dit que seul les membres du clan de la Rivière nageaient comme des poissons?
    Aptitudes : Euh...
    Autre chose ? Ce perso s'appelait Chant du Cygne quand je l'ai présenté à Lune Bleue, mais étant donné que quelqu'un d'autre avait déjà un chat portant ce nom, je l'ai changé par la suite.

    Lien de la présentation : Cliquez ici


    votre commentaire