• Nueken Follis

     

    • Généralités

      Nom : Follis

      Prénom : Nueken

      Âge : 
      Lieu de Naissance :
      Sexe : Homme

      Race / Peuple : Alvirien

      Métier / Classe : Rêveur


    • Description

      Physique : (Décrivez le physique de votre personnage. Ses yeux, son visage, son nez, ses cheveux, sa taille, son poids, ses muscles... MINIMUM DE 10 LIGNES.)


      Caractère : (Décrivez le caractère de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, ses phobies, ses activités préférées, sa façon d'être avec les autres... MINIMUM DE 10 LIGNES.)


    • Histoire

      Famille : (Ses parents, ses frères et sœurs, ses enfants...)


      Histoire : (MINIMUM DE 20 LIGNES.)


    • Et vous ?

      Prénom / Surnom :
      Âge :
      Niveau de RP :
      Code :

    votre commentaire
  • Proposition d'avatar :




    Nom du personnage proposé : FIL' SENN Aurélia


    Âge : 16 ans


    Classe/Rôle : Apprentie mercenaire du Chaos


    Particularité : Métamorphe, se transforme en faucon pélerin mais l'ignore encore


    Description Physique : Grande, élancée, de longs cheveux blonds, Aurélia est indéniablement jolie. Forte, endurante et rapide, elle possède toutes les qualités d'une Frontalière, son père l'a initiée, si bien qu'elle est de taille à se défendre.


    Description Morale : Elle est protectrice, presque autoritaire. Malgré elle, il lui faut toujours savoir qui est le dominant, qui est le dominé lorsqu'elle est avec quelqu'un. Depuis qu'elle a rejoind les mercenaires, elle est devenue ambitieuse aussi. Elle a un côté naïve, si bien que finalement, elle et son frère se complètent


    Lien avec le demandeur : Cousine d'Alphéa


    Histoire : 

    Aurélia est partie avec son frère aîné Solphien pour découvrir le pays, et aussi pour le protéger. Cet idiot serait incapable de se sortir d'un duel en tête à tête avec un ivrogne seul et sans être tué ou blessé. Heureusement qu'elle est là! Pour mieux le protéger, elle a rejoind les mercenaires et, comprenant qu'ils pourraient aussi rendre son fragile de frère plus fort, l'a incité à faire de même. Elle n'a pas vu que cela ne lui convenait pas, car elle s'épanouissait parfaitement dans cet enseignement. Aussi, lorsqu'il lui annonça sa décision de devenir marchombre, les ennemis des mercenaires, Aurélia se sentit trahie, et elle perdit le contrôle de ses actes. A cause de cela, elle doit la vie de son frère à un marchombre! Solpien est parti jusqu'à l'Académie de Merwyn pour débuter son apprentissage, mais elle ne le laissera pas faire. Pour montrer sa colère, elle a prit le nom de sa père pour qu'ils n'aient pas le même. Malgré tout, son départ a laissé un trou béant dans son coeur, elle veut le retrouver, lui demander des explications et le faire revenir. Ou le tuer. La voilà donc partie pour l'Académie.

    Relation :


    Adam - Papa, pourquoi as-tu arrêté de te battre?

    Emma - Je ne te comprends plus, mais je continue de t'aimer
    Solphien - Traître, faux frère! Moi qui croyait que tu m'aimais!
    Alphéa - Ne t'avise pas de le convertir à la folie des marchombres
    Maël - C'est toi qui fait fausse route


    votre commentaire
  • Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : SIL' LAM Solphien

    Âge : 18 ans

    Classe/Rôle : Apprenti marchombre

    Particularités : Métamorphe, se transforme en chat à pieds noirs et découvre tout juste cette capacité

    Description Physique : Solphien est étonnament frêle. En fait, physiquement, il est très faible. Il est peu endurant, il est lent à la réaction, bref, un vrai boulet et parfait poids lourd lors d'une attaque de brigands. Il a des cheveux bleu foncés étonnants, en épis, et il est résistant aux différences de température ainsi qu'aux maladies.

    Description Morale : Moralement, c'est autre chose. Il a une élocution soigné, est intelligent et surtout a beaucoup de volonté. Il désire plus que tout devenir indépendant, pouvoir se défendre seul.

    Lien avec le demandeur : Cousin d'Alphéa

    Histoire : 
    Solphien a quitté assez tôt ses parents pour partir sur les routes, accompagné de sa soeur Aurélia qui le protégeait et était aussi curieuse que lui, mais moins éprise de liberté. Ils voyagèrent beaucoup, furent confrontés à plusieurs dangers jusqu'à ce que sa soeur décida qu'elle n'était plus assez forte pour les protéger tous les deux. Elle découvrit les mercenaires et fut recrutée sans aucun problème. Elle réussit à convaincre son frère de faire de même, disant qu'avec eux, même lui deviendrait fort. A contrecoeur, il accepta, mais se rendit vite compte que cette façon de fonctionner ne lui convenait pas. Sa rencontre avec un marchombre illumina le chemin de sa vie sous un jour nouveau. Il se plaça sous sa houlette le temps d'annoncer sa décision. Aurélia en fut révoltée et tenta, sous le coup de l'émotion, de le tuer, heureusement le marchombre le protégea et le conduit à l'Académie de Merwyn pour y commencer son apprentissage.

    Relation :

    Emma - Maman, je ne t'oublie pas
    Adam - Toi non plus, je ne t'oublie pas
    Aurélia - Soeurette, c'est vraiment dommage, on aurait pu aller si loin ensemble... Pourquoi ne comprends-tu pas que tu te trompes?
    Alphéa - Hasard ou pas, je te retrouve dans cette fameuse Académie, lancée sur la même voie que moi. Je ne vois pas en toi un nouveau refuge, mais la possibilité de nouer un lien solide, en espérant que je ne te vois pas comme ma soeur perdue
    Maël - Tonton, j'aimerais tellement te ressembler!

     

    votre commentaire
  • Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : FIL' SENN Emma

    Âge : 40 ans

    Classe/Rôle : Itinérante

    Description Physique : Des cheveux courts, blond paille, l'air d'être plus jeune qu'elle ne l'est vraiment et de faire un tout autre métier qu'Itinérante, c'est l'impression que donne Emma. A la voir dans un convois, on se demande si c'est vraiment sa place, pourtant, dès qu'on la connait un peu, on comprend qu'elle est faite pour ça.

    Description Morale : Emma est travailleuse, mais aussi gentille et bavarde

    Lien avec le demandeur : Belle-tante d'Alphéa

    Histoire : 
    Pas très palpitante. Emma est la fille d'Itinérants, elle fait ce métier depuis qu'elle est toute petite, et a survécu à plusieurs attaques de Raïs.

    Relation :

    Adam - Je t'aime, c'est tout et c'est déjà beaucoup
    Maël - Alors, c'est toi le frère d'Adam? Sans vouloir te vexer, tu ne fais pas très sérieux avec tes vêtements bizarres
    Solphien - Tu vas réussir
    Aurélia - Ma fille, je crois que tu es sur la mauvaise pente
    Alphéa - Ma belle-nièce, à peine entrevue
    Aleka - Je crois que Maël a de la chance de t'avoir


    votre commentaire
  • Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : SIL' LAM Adam

    Âge : 38 ans

    Classe/Rôle : Artisant et ancien Frontalier

    Particularités : Métamorphe, se transforme en loup du Nord mais l'ignore encore

    Description Physique : Musclé, des cheveux noirs, raides et mi-longs, Adam était impressionnant lorsqu'il était Frontalier. Maintenant, il dégage plutôt une tranquille assurance.

    Description Morale : Autrefois guerrier exemplaire et admiré de son peuple, Adam adorait combattre. Depuis qu'un incident l'a fait quitter la Citadelle, il ne prend les armes que pour se défendre et se montre un époux réservé mais un artisant efficace.

    Lien avec le demandeur : Oncle d'Alphéa

    Histoire : 
    Comme Maël, Adam est né dans la Citadelle. Très vite, il a montré des capacités surprenantes en combat. Il était destiné à devenir un guerrier exceptionnel, et il le fut pendant plusieurs années aux côtés de son frère, mais un jour, pour se défendre, il du massacrer un groupe de pillards. Des humains. S'en prendre aux siens était très différent de combattre les Raïs, mais il compris rapidement qu'il ne pourrait pas supporter les missions qu'on lui confiait concernant ces pillards. Il quitta la Citadelle et se reconvertit en artisant jusqu'à ce que sa route croise celle d'une Itinérante plus âgée que lui, Emma. Il apprit à la connaître, l'accompagna dans un voyage, cachant son passé de Frontalier pour éviter de se retrouver confronté aux Thüls qui accompagnaient le convoit, et petit à petit, il tomba amoureux. De cette union nacquirent Solphien et Aurélia. Il les aimait beaucoup, mais les vit rapidement partir, portés par leur soif de découverte et, dans le cas de Solphien, d'un désir d'indépendance.

    Relation :

    Emma - Je t'aime, tout simplement
    Maël - Frère, tu me manques aussi, mais je te promet que nous nous reverrons
    Solphien - Fils, je suis fier de ta combattivité
    Aurélia - Ma fille, mais quelle route as-tu prise...
    Alphéa - Ma nièce, tu es la seule que je connaisse, et encore, connaître est un bien grand mot. Entrevue serait plus juste.
    Aleka - Ainsi, c'est toi l'épouse de Maël? Enchanté


    votre commentaire