• Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : SIL' LAM Nevana

    Âge : 15 ans

    Classe/Rôle : Apprentie Frontalière et Demi-Faëlle

    Particularités : Métamorphe, se transforme en renard

    Description Physique : Comme sa mère, Nevana a une teinte de cheveux très claire, blond platine avec, aussi étonnant que cela puisse paraître, des reflets roux. Elle est plus proche de son père que de sa mère en matière de taille et dépasse donc sa soeur.

    Description Morale : Nevana est assez coquette, elle est aussi extrêmement sérieuse. A sa manière, elle est aussi indépendante qu'Alphéa ou Aleka, et elle a aussi trouvé sa voie très tôt

    Lien avec le demandeur : Soeur d'Alphéa

    Histoire : 
    Que dire que vous ne sachiez pas déjà? Oui, Nevana est une Demi-Faëlle, oui, sa mère est une Faëlle et son père un Frontalier. Elle est née dans la Citadelle et n'a que rarement suivit le reste de sa famille dans leurs périples. Elle est parfaitement bien dans les Marches du Nord et se passionne pour l'apprentissage de l'équitation, le maniement du sabre et le combat à main nues. Comme elle se sentait, contrairement à Alphéa, plus proche de son père par son choix de vie futur, c'est son nom de famille qu'elle a prit.

    Relation :

    Alphéa - Soeurette, je t'aime bien, dommage qu'on ne puisse pas passer plus de temps ensemble et que nos chemins soient différents.
    Aleka - Maman, je t'assure que je suis heureuse comme je suis, j'ai pesé mon choix, mais il est définitif. Rappelle-toi, je suis aussi libre de choisir ma voie que toi.
    Maël - Papa, merci pour ton soutiens, mais je pense que je peux y arriver seule


    votre commentaire
  • Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : SIL' LAM Maël

    Âge : 36 ans

    Classe/Rôle : Frontalier

    Particularités : Métamorphe, se transforme en Harfang des Neiges

    Description Physique : Contrairement à la grande majorité des Frontaliers, Maël se sent peu à l'aise dans les vêtements de cuir, il a l'impression d'y être emprisonné. Il leur préfère des vêtements en tissu, certes plus grands mais lui permettait une aussi grande liberté de mouvement, cela lui sert aussi à brouiller ses gestes à la vue de ses adversaires avec ses manches amples.

    Description Morale : Maël a un côté rigide, il faut bien l'avouer. Par exemple, il est très attaché à sa fonction et est toujours Frontalier, même durant leurs voyages, dans son esprit et son comportement, mais ça ne l'empêche pas d'être aimant envers sa famille, et aussi un peu trop protecteur peut-être.

    Lien avec le demandeur : Père d'Alphéa

    Histoire : A moins que vous ne lui découvriez une anecdote tenue secrète, Maël a eu une vie assez simple pour un Frontalier. Il est né à la Citadelle et y a grandit, il excelle dans le maniement du sabre et la maîtrise de son corps, comme tous les Frontaliers, et a tenu à apprendre cela très tôt à ses filles. Bon tacticien mais aussi parfois aussi buté qu'une mule, il est estimé parmi les siens, si bien que son épouse Faëlle a été assez facilement acceptée.

    Relation :

    Alphéa - C'est sa fille, que voulez-vous? Aussi étonnant que cela puisse paraître, il en est gaga, et c'est sans doute sa préférée, même si il essaie de ne pas le montrer.
    Aleka - L'amour, que dire d'autre?
    Nevana - Son autre fille. Maël est fier de son choix, contrairement à Aleka, il s'inquiète simplement de son intégration parmi les autres Frontaliers.
    Adam - Son frère qu'il regrette, car il avait développé une entendre et un lien merveilleux avec lui

     

    votre commentaire
  • Proposition d'avatar :



    Nom du personnage proposé : NEY Aleka

    Âge : 37 ans

    - Classe/Rôle : Faëlle

    Description Physique : Aleka a une peau plutôt claire pour une Faëlle, avec un teint pêche assez original.

    Description Morale : Libre, d'abord. Aleka est libre et ne laisserait personne, pas même Maël, remettre cela en question. Ensuite, elle est très aimante avec ses filles, jusqu'à les couver un peu trop, il faut bien l'avouer. Fréquenter tous ces humains a du déteindre sur elle.

    Lien avec le demandeur : Mère d'Alphéa

    Histoire :
    Née dans une famille Faëlle peu aventurière, Aleka a passé les premières années de sa vie dans le pays Faël, mais à l'adolescence, elle a ressentit le besoin de découvrir le monde. Elle s'est rapidement mise sur les routes et, après à peine quelques années, rencontra Maël. Ce fut aussitôt le coup de foudre absolu et réciproque

    Relation :

    Alphéa - Il est rare qu'il y ai une mauvaise entente entre la mère et la fille. En tout cas, Aleka s'entend très bien avec sa fille Alphéa
    Maël - L'amour, que dire d'autre?
    Nevana - Là, c'est plus compliqué. Etant éprise de liberté, Aleka a accepté que Maël ne soit pas tout à fait libre, mais l'idée que sa seconde fille s'enferme pour toute sa vie dans un endroit, fut-il aussi spacieux et bien placé que la Citadelle, ne lui plaît pas, elle est donc en désaccord avec elle.

     

    votre commentaire
  • Personnages liés à Alphéa Ney

    Le forum d'Ewilan

    OU

     

     

    Le forum d'Ewilan

    Personnage fondateur


    Prénom et nom : Alphéa Ney

    Classe : Apprentie marchombre

    Lien vers la fiche de présentation : Cliquez ici


    Alphéa est née d'une mère Faëlle et d'un père Frontalier. Aujourd'hui, elle a 19 ans. Elle n'est pas vraiment une fondatrice, mais tous les autres membres de la famille sont liés à elle d'une manière ou d'une autre.

    Un peu plus sur sa lignée, quand même : sa mère, Aleka Ney, est une Faëlle libre mais issue d'une famille peu désireuse de vivre des aventures. Elle fut donc la première à s'éloigner du pays Faël, laissant la majorité de sa famille en arrière, pour découvrir Gwendalavir et les humains. Elle s'approchait des marches du Nord lorsqu'elle Le rencontra.

    Le père d'Alphéa est Maël Sil' Lam. Noble et Frontalier, sa famille commence en revanche à quitter la Citadelle. Lui y est resté pour endosser la responsabilité de son peuple, et commença réellement à voyager lorsqu'il rencontra Aleka.

    Quatre ans après la naissance d'Alphéa suivit Nevana, une Demi-Faëlle qui, elle, projette de devenir Frontalière malgré son hybridation. Plus casanière, elle n'accompagnait qu'occasionnellement le reste de sa famille dans leur découverte de Gwendalavir et si elle s'entend bien avec eux, elle n'est pas aussi proche que peut l'être une soeur avec Alphéa, ce qui gêne un peu Nevana mais nullement sa soeur.

    Dans la famille Sil' Lam, on trouve Adam, frère de Maël, ancien Frontalier devenu artisant, car il appréciait peu la guerre et les combats. Il finit par tomber amoureux d'une Itinérante, Emma Fil' Senn, et ils eurent deux enfants, Solphien, le frère aîné, et Aurélia, de deux ans sa cadette. Faible, le premier fut obligé de se ranger sous la protection de sa soeur, qui assumait parfaitement ce rôle. Pour mieux s'occuper de son frère qui, si il rêvait d'indépendance, était trop frêle pour se défendre seul, elle décida de rejoindre les Mercenaires du Chaos, invitant Solphien à faire de même. Ils commencèrent un entraînement mais cette manière de faire, les idées de ces hommes ne plaisaient pas au garçon. Il rencontra finalement un marchombre qui l'orienta sur sa voie et devient apprenti sous sa houlette le temps d'annoncer son choix à Aurélia, qui se sentie trahie, et de rejoindre l'Académie.



    Membres liés au personnage fondateur jouables

    Like a Star @ heaven Aleka Ney, mère d'Alphéa, Faëlle
    Like a Star @ heaven Maël Sil' Lam, père d'Alphéa, Frontalier
    Like a Star @ heaven Nevana Sil' Lam, soeur d'Alphéa, apprentie Frontalière et Demi-Faëlle
    Like a Star @ heaven Adam Sil' Lam, frère de Maël et oncle d'Alphéa, ancien Frontalier et artisant
    Like a Star @ heaven Emma Fil' Senn, épouse d'Adam, belle-soeur de Maël, Itinérante
    Like a Star @ heaven Solphien Sil' Lam, cousin d'Alphéa, apprenti marchombre
    Like a Star @ heaven Aurélia Fil' Senn, cousine d'Alphéa, apprentie mercenaire

    Légende :
    Libre
    Réservé
    Pris


    votre commentaire
  • Description générale

    - Nom -

    Ney

    - Prénom -
    Alphéa

    - Race -

    Demi-Faëlle

    - Âge -
    19 ans

    - Classe (primaire) -
    Marchombre

    Description physique et mentale

    - Description physique -
    La première chose qui étonne chez Alphéa, se sont sans doute ses yeux. L'un brille d'un jaune orangé sauvage, l'autre montre un bleu vert serein. Héritage Faël, ses yeux sont assez grands et son visage est plutôt triangulaire. Ses oreilles sont légèrement effilées comme celle des Faëls, et elle est très petite comparé aux humains, mais cette différence de taille ne la diminue nullement tant Alphéa n'y fait pas attention. Elle paraît très frêle, et cela n'est d'ailleurs pas qu'une illusion : elle n'est pas très forte. En revanche, ses autres qualités physiques, excellentes, la compensent largement. Ses cheveux sont auburn et ondulés, et elle les porte généralement cours, mais peut aussi les laisser pousser de temps en temps. Alphéa porte des vêtements assez simples, en toile ou en cuir, souvent dans des tons sombres voir, quand elle est de mauvaise humeur, un peu plus clairs - oui, je sais, étonnant non - et elle ne se sépare jamais de son sabre, fixé dans son dos comme les Frontaliers. Elle a bien essayé le tir à l'arc et le maniement du poignard, mais si ces deux activités réussissent à éveiller son intérêt, elle continue de leur préféré la pratique du sabre. Au cas où vous ne le savez pas déjà, son sabre vient des Frontaliers et elle l'a toujours avec elle, fixé dans son dos la plupart du temps. Sa peau est, encore un héritage Faël, très foncée et ses formes sont quasi inexistantes, ce qui lui évite des regard louches de la part des hommes. Elle aime bien les foulards et autres couvre-chefs, sans cependant en porter tous le temps.

    - Description du caractère -
    Alphéa a un caractère plutôt atypique, c'est certain. Elle fait parfois preuve d'un manque d'attention sidérant. Par exemple, elle serait parfaitement capable de s'interposer dans un violent combat que toute personne sensée aurait plutôt éviter pour demander une direction ou même l'heure à un des protagonistes. Cette inattention révèle un caractère assez espacé de la réalité, dans le sens où l'idée de peur lui est complètement étrangère. Un brûleur lui fonce dessus? Ok, quel est le problème? L'éviter? Oui, bien sûr, elle va le faire, le choc serait un peu rude sinon, mais c'est pas la peine de se mettre dans des états pareil. Paradoxalement, elle a une excellente mémoire et n'oublie jamais un visage où un timbre de voix. Alphéa doit parfois affronter des périodes de stress qui peuvent durer quelques secondes ou plusieurs jours. Sans doute que cela vient d'un quelconque traumatisme eu durant son passé, mais Alphéa préfère tenter de s'en débarasser seule. Elle n'est pas particulièrement mystérieuse ou quoi, mais elle n'aime pas qu'on lui pose des questions, surtout quand elles sont indiscrètes. Par contre, elle s'intéresse beaucoup aux autres. La patience n'est pas sa tasse de thé, mais du sang froid, ça, elle en a. A moins que se soit de l'inconscience... Elle est très curieuse des autres et n'est pas franchement douée pour la lecture des corps et des tons. Même si quelqu'un lui gueule dessus, elle ne saisira pas forcemment qu'il vaut mieux qu'elle se taise, elle serait même plutôt du genre à se plaindre de l'excès de bruit. Elle tiens à son indépendance mais voyage avec plaisir avec d'autres personnes.

    - Principales qualités -
    Sociable - A beaucoup de sang froid

    - Principaux défauts - 
    Accorde très peu d'attention à ce qui l'entoure - Contrôle mal ses périodes de stress - N'est pas très patiente (oui, on peut avoir du sang froid sans être patiente) - Manque totalement de prudence - Passe souvent beaucoup de temps à réfléchir sur des sujets sans intérêts

    - Particularité(s) -
    Ca vous étonne si je vous dis qu'Alphéa est métamorphe? Moi je suis sûre que ça doit vous surprendre, voir même que vous ne savez même pas de quoi il s'agit. Quelques éclaircissements s'imposent donc. Alphéa a passé plusieurs années de son enfance dans la Citadelle des Frontaliers, où elle a acquit son excellent maniement du sabre et son amour de ce dernier - a acquis son sabre tout cours d'ailleurs - et les Marches du Nord sont connues pour les phénomènes étranges qui s'y produisent. Lors d'une sortie en hiver, Alphéa s'est transformée en once. Elle avait 10 ans à l'époque. Etrangement, accepter qu'elle pouvait se transformer en panthère des neiges ne lui posa aucun problème. Contrôler cette particularité, en revanche, fut extrêmement long et difficile. Autre particularité, Alphéa a, toujours lors de son séjour dans les Marches du Nord, décidé d'adopter un louveteau dont les parents avaient été tué. Victimes d'un accident, les parents avaient réussis à protéger leur portée, mais le mauvais temps avait eu raison de plusieurs d'entre eux, et seul un était encore en vie lorsqu'Alphéa arriva sur les lieux. Elle aimait bien la nature, et surtout, elle avait bon coeur. L'animal lui faisait pitié, elle le prit sous son aile, elle était alors une adolescente. Aujourd'hui, Wika est une toute jeune louve du Nord, sauvage et libre, mais qui a noué d'étroits lien avec Alphéa. L'animal est habitué aux transformations en once de la jeune fille, et si, depuis que Wika a trouvé une meute de loups du Nord, elle s'est éloignée de la jeune femme, elle continue malgré tout très souvent de la suivre à travers l'Empire et même au delà. Elle ne répond pas aux ordres, même si Alphéa réussit désormais à la faire se tenir tranquille quand la louve décide de l'accompagner dans des lieux publics, et en cas de danger, l'une n'hésite jamais à venir au secours de l'autre. C'est d'ailleurs à cette occasion que Wika, après avoir appris à chasser au sein de sa meute d'adoption, finit par la quitter lorsqu'ils firent mine d'attaquer Alphéa, la prenant pour leur déjeuner.

    - Capacité(s) -
    Alphéa sait depuis longtemps qu'elle ne sera jamais une bonne éclaireuse, elle est trop rêveuse pour cela. Elle serait capable de paumer son sabre alors qu'il est déjà dans son dos, c'est dire... Par contre, hormis sa force quasi inexistante - bonjour la galère pour ouvrir les portes un peu trop lourdes - Alphéa a en revanche d'autres qualités particulièrement développées. En effet, elle est endurante vu qu'elle se déplace toujours à pieds, et sa rapidité et son agilité, héritages Faëls, surpassent ceux des êtres humains normaux, tout comme sa précision.
     

    Vécu et situation sociale


    - Situation familiale -
    La mère d'Alphéa est une Faëlle tandis que son père est un Frontalier. Elle s'entend très bien avec eux deux et les a suivit durant plusieurs années dans leurs voyages jusqu'à prendre son indépendance et partir de son côté pour découvrir le monde à sa manière. Elle a aussi une petite soeur de 15 ans qui, elle, projette de devenir Frontalière malgré son hybridation, d'autant plus que découvrir Gwendalavir l'intéresse beaucoup moins et qu'elle est moins indépendante.

    - Situation sociale -
    Alphéa n'est pas riche, mais pas pauvre non plus. Son côté parfois très marqué de je-m'en-foutisme a laissé chez ceux qui l'ont connu un souvenir assez fort, et son apparence, singulière du fait de sa petite taille et de ses traits Faëls, attire souvent l'attention, mais à part cela, elle ne joue d'aucune renommée. Par contre, elle a plusieurs relations, parmi des Faëls comme parmi les Frontaliers.

    - Histoire -
    Je suis née dans la forêt de Baraïl. Enfin, c'est ce que ma mère m'a dit, moi, j'en sais rien. En plus, on a pas du y rester bien longtemps parce que mes premiers souvenirs, ils sont dans la Citadelle. Dès qu'ils ont pu, les Frontaliers m'ont appris à manier le sabre, autant dire que ça fait longtemps que je la manie, cette arme, j'en ai tenu une pour la première fois à 10 ans. Quand j'ai eu 7 ans, mes parents ont commencé à m'emmener voir l'Empire. La première fois, je crois que c'est parce que papa c'était un peu engueulé avec les Frontaliers, parce que je suis en partie Faël, une connerie comme ça. Perso, je trouve ça idiot, leurs discussions ne me feront pas devenir humaine! Ou alors ils étaient jaloux parce que les qualités offertes par mes origines me donnaient pas mal d'avantages en combat, je sais plus... Je m'en fous un peu à vrai dire. En tout cas, on est revenu à la Citadelle, et on repartait, et on revenait... J'aimais beaucoup cette façon de vivre. Pas que la Citadelle me gave, elle était très belle, tout ça, mais c'était super aussi de découvrir l'Empire. Vers 10 ans, j'ai découvert que je pouvais devenir panthère des neiges. Quand on habite dans un coin froid, je peux vous dire que ça aide! Je crois que ça devait être dans un Hiatus, un truc comme ça, vu qu'il s'y passe des choses bizarres. Je suis sûre de rien, j'ai autant de don qu'un caillou. En tout cas, ça m'a surpris, mais pas trop finalement. Après tout, qui se plaindrait de pouvoir se transformer? Par contre, j'en ai parlé à personne, si c'est pour que les Frontaliers fassent encore une crise de jalousie... J'plaisante, j'ai beau être très douée pour mon âge, dans un duel, je crois que je prendrais cher quand même. Enfin bref.

    J'devais avec 15 ans quand j'ai commencé à demander mon indépendance. A force de voyager, j'avais compris comment me débrouiller seule, mes parents y avaient veillés. En plus, mine de rien, j'étais désormais autant once qu'humaine, et les onces, ça aime pas franchement la compagnie. Dommage, moi j'aime bien. Enfin bref, j'ai passé quelques années seule, me suis pris la réalité en pleine poire en découvrant que finalement, l'indépendance, c'est pas simplement le désir de se débrouiller seul, il fallait aussi savoir un tas de chose et savoir prendre des décisions, tout ça. Je suis revenue à la Citadelle pour clarifier un peu les choses, c'est là que j'ai trouvé Wika. J'avais quoi, 16, 17 ans? Elle, je lui donnais quelques jours, au max une ou deux semaines. Toute sa famille était morte, ses parents à cause d'une fichue avalanche, ses frères et soeurs à force d'attendre que leurs parents se relèvent pour s'occuper d'eux, sans comprendre qu'ils en étaient incapable. Vous savez, je suis pas très animaux, et puis mon côté once se méfiait des loups du Nord, mais j'ai eu pitié, qu'est-ce que vous voulez, alors j'ai recueillis la seule boule de poils qui avait survécu. Elle avait tenu bon avec l'espoir que ça servirait à quelque chose, j'pouvais pas la décevoir quand même. Les Frontaliers et mes parents étaient pas trop chauds quand ils l'ont appris, mais ils savent que y'a des choses dont j'décide seule. Ils se sont pas opposés à moi, et Wika a grandit. J'm'y connais pas en bestiaux j'ai dis, il n'empêche qu'elle a survécu. Bon, ok, avec les gens en général, elle est hyper farouche et pas franchement confiante, mais avec moi, elle est super, on s'est attachées l'une à l'autre. Même mon côté Once l'a acceptée. Après l'épisode de la meute, on s'est plus vraiment quittées, même si quand j'vais dans des villages, elle est obligée de s'éloigner un peu. En fait, ça nous gêne pas vraiment, on a chacune notre vie quoi. Sauf que bon, j'ai fini par être un peu désoeuvrée. C'est beau la curiosité, vouloir tout voir et tout savoir, tout ça, sauf que j'avais besoin d'un but plus précis. J'étais acceptée par mes proches, mon indépendance m'était acquise, j'faisais c'que j'voulais, ok, mais maintenant? Y fallait bien que je trouve quoi faire de ma vie. Jouer les soldats et devenir une Frontalière? Mouais. J'ai continué à prendre des cours auprès d'eux et aujourd'hui, il fait pas bon s'en prendre à moi je pense, et le combat, c'est bien sympa côté sensations, mais c'est un peu trop toujours la même chose quoi. Finalement, j'ai entendu parler des marchombres. On les dit libres, on les dits mystérieux, et plein d'autres choses. La liberté, ça me plait et ça plaît à ma partie once. Le mystère, je m'en fiche, mais pourquoi pas. Déjà que j'aime pas trop qu'on m'pose des questions... 'fin bon, ça m'donnait une perspective de carrière, même si j'pense pas que marchombre soit un métier, et comme ça a l'air de m'convenir, j'vais pas faire ma difficile.

    Ah, j'oubliais, j'ai une p'tite soeur. Demi-Faëlle, comme moi, elle a quatre ans de moins que moi. On s'aime bien, mais elle est plutôt casanière. Elle ne nous accompagnait que rarement quand j'étais p'tite et qu'on partait de la Citadelle, et à coup sûr, plus tard, elle d'viendra Frontalière.


    RPG
    Pour une Académie, c't'une Académie... Plusieurs bâtiments s'élevaient, imposants, parfois assez élégants ou d'une efficacité simple, en tout cas, l'ensemble faisait immense et avait de la gueule. Comptez pas sur moi pour être plus précise, l'observation, ça a jamais été mon truc. Si j'me transformait, ça s'rait sans doute mieux, quoique l'once s'intéresse pas trop aux constructions humaines, elle les évite plutôt, mais c'pas le plus important non? En plus, j'préfère pas que les gens sachent que j'peux me transformer. J'ai mes p'tits secrets, comme tous le monde.

    Bref, une fois le p'tit tout d'horizon fait, j'me décide à m'approcher. J'ai grandis à la Citadelle, j'ai l'habitude des trucs impressionnants. Quoique... Si j'étais vraiment si peu impressionnable, j'me s'rais pas arrêtée, non? Ah la la, ce que je peux passer des heures sur des trucs futiles, c't'impressionnant! Peut-être que c'parce que mon côté once, lui, l'est pas trop habitué à ce genre d'endroits. Je suis pas toujours très sûre que l'once est moi, on soit vraiment qu'un, parfois, c'est comme si on était deux.

    Donc, l'Académie. J'y entre en détaillant vaguement ce qui m'entoure, même si je sais pas si ça me servira à quand chose. C'est que j'peux avoir une super mémoire quand j'veux, sauf que j'veux rarement. Le coin est sympa, ça doit être ça qui m'a touché. J'me sens pas oppressée là-dedans, comme c'est le cas dans certaines tavernes - c'que les panthères des neiges aiment pas les lieux clos. D'un autre côté, j'suis encore à l'extérieur, c'est pas génial pour juger de l'intérieur, mais c'est l'impression qu'ça donne. C'est espacé entre les bâtiments, et ça j'aime bien, même si en cas de déluge, t'a intérêt à courire vite. Ceci dit, j'suis pas sûr que ça soit assez grand pour que Wika puisse s'y ballader sans problème. Bah, j'verrais ça avec ceux qui s'occupent de c't'endroit. Mes sens, meilleurs depuis que j'me transforme, m'indiquent la présence d'une écurie et de pas mal de monde. Je sais monter, mais je préfère le faire sans l'équipement, la scelle, les étriers et tout le bazar. Hors, comme y paraît que c'est pas conseillé et que de toute façon j'préfère marcher, on m'a pas confié d'cheval. Y'a du monde aussi, c'est pas désert. Tant mieux, ça f'ra d'la discussion. Les villes, c'est triste quand c'est désert, c'est la nature qu'est faite pour être réduite en présence humaine. Comme ça, pas d'problème, quand on veut être seul ou qu'on veut causer, on sait où aller.

    Un panneau m'indique que j'suis à l'Académie de Merwyn. Oui, j'sais lire, même que j'aime bien écrire sur des prétendus sujets débiles ou inutiles. Rien n'est idiot dans ce monde, sinon ça existerait pas! J'décide de suivre l'allée qui passe de l'entrée à un bien beau bâtiment. J'croise des gens en passant que j'salue par politesse. La méchanceté gratuite, c'est pas trop mon truc. Quand j'entre, bizarrement, j'trouve qu'une personne. Pas le choix, j'avance vers lui et lui d'mande :

    - B'jour, c'est ici qu'on peut dev'nir marchombre? J'm'appelle Alphéa, et ça m'intéresserait.


    Autres
    - Comment avez vous connus ce forum ?
    Par un partenariat (celui avec Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires)

    - Autre chose à nous dire ?
    santa
     
     

    votre commentaire